Sharing

Coudre sa lingerie - Katherine Sheers et Laura Stanford

PLA03

In stock

Nobody has posted a review yet
Coudre sa lingerie - Katherine Sheers et Laura Stanford

Coudre sa lingerie - Katherine Sheers et Laura Stanford

25 pièces de lingerie, du 36 au 46 et du 85A au 95D

Laissez-vous guider pas à pas par deux professionnelles de la lingerie (anciennes stylistes pour les plus grandes maisons) et apprenez les bases simples et efficaces pour réaliser plus de 25 modèles.
25 pièces de lingerie, du 36 au 46 et du 85A au 95D pour les soutiens-gorges, des modèles romantiques ou sexy, à réaliser en simple coton ou en soie, voile, dentelle.
Accessible aux débutants, les modèles sont photographiés et illustrés de pas à pas techniques dessinés. Avec un peu de savoir-faire spécifique et peu de métrage de tissu, le résultat est bluffant !
Culotte toute simple en petit coton, tanga en dentelle, caraco en mousseline, soutien-gorge en soie, porte-jarretelles... les vingt-cinq patrons sur mesure qui vous sont proposés peuvent être déclinés au gré de vos envies et de votre budget. Dopez votre tiroir de sous-vêtements grâce à ce livre devenu en peu de temps un incontournable des écoles de couture !

Katherine Sheers a étudié le design textile au Chelsea College of Art et a travaillé pour les plus grandes marques de lingerie.
Laura Stanford est diplômée en stylisme et a travaillé pour des marques de lingerie réputées ( Agent Provocateur...)

Editions : Laplage - Collection L'embobineuse
Parution : 14 avril 2016
Nb de pages : 128 pages
Format : 22cm x 21cm
ISBN : 9782842214661
EAN : 978-2842214661

Your opinions are moderated before being published on our site to verify that their content complies with our editorial charter. At Ar Brinic, we want to ensure the richness, reliability and quality of content shared with Internet users.
Your opinions may be modified before being published on our site, according to certain criteria of readability, such as spelling, grammar or abbreviations, but we will never change the meaning.
All the reviews on this page are ordered by date. You can read our review system rules here: Legal Notice

Be the first to write your review !